Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
17 septembre 2013

Bracelet Multicolore Perles Pierres Crochet, wire crochet , pièce unique

braceletmulti4cm1

Joli Bracelet Multicolore perles pierres tricoté au crochet en utilisant des différents pierres semi-précieuses ( quartz, turquoises, lune, nacre, onyx, jade, améthyste, etc ) et de perles de rocailles.

J'ai utilisée pour faire cette création environ 200 perles et pierres.

Idéal pour une soirée. Pièce unique

Ajustable au poignet et légère.

Largeur 4 cm

Vous pouvez aussi commander dans la couleur,longueur et largeur de votre choix.

Envoi Offert par lettre max pour préserver un bon état.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Pour commander mes créations visitez:

http://fr.dawanda.com/shop/dekalyna

http://www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

http://www.etsy.com/shop/Dekalyna

Handmade by Dekalyna. Crocheted wire jewelry

Matériaux utilisés : Métal argenté , Pierre de gemmes

braceletmulti4cm4

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité