Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
9 janvier 2013

Bracelet Vert clair crochet (crochet jewelry)

braceletvertagua3

Jolie bracelet Vert clair fait à la main au crochet en utilisant des perles en verre couleur noir et de perles de rocailles.

Ideal pour le printemps ou pour une soirée.

Ajustable au poignet et très légère.

Largeur 4,5 cm

Longueur 16-20 cm

Vous pouvez commander dans la couleur,longueur et largeur de votre choix.

Envoi par lettre max pour préserver en bon état.

Frais de port offerts!

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Pour acheter mes créations:

http://www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

 

braceletvertagua4

braceletveragua1

braceletveragua2

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité