Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
15 mai 2013

Boucles d'oreilles en argent massif 925 (jewelry crochet)

 

bouclesmassif1 

Jolies boucles d'oreilles circles faites à la main au crochet (Jewelry corchet)  

Les clips,le fermoir et le fil sont en argent massif 925  

Très légères,idéales pour être utilisées pendant une journée de travail ou une soirée.

Hauteur:3cm  

Frais de port offerts!Envoi lettre max.  

Si vous avez des questions n' hésitez pas à me contacter

Pour acheter mes créations vesitez:

http://www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

bouclesmassif6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité