Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
19 juin 2014

Bijoux au crochet en argent et perles.

bracelet-argent-massif-pierre-manchette-large-rang-dekalyna-1

Bijoux au crochet par Dekalyna.

Frais de port offerts en France métropolitaine.

Handmade by Dekalyna. Wire crochet jewelry. Made in France.

Bracelets au crochet disponibles sur :

www.dekalyna.fr

Page facebook :

www.facebook.com/Dekalyna

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité