Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
8 juin 2014

Boucles d'oreilles chaines en argent massif et pierre Amazonite naturelle faites au crochet.

boucles_d_oreilles_amazonite_argent_massif_dekalynaBoucles d'oreilles confenctionnées au crochet ( wire crochet ) en fil et chainettes d'argent massif 925 incrustées en pierre de gemme Amazonite naturelle.

Très légères,idéales pour être utilisées pendant une journée de travail ou une soirée.

Longueur chaîne avec perle : 10cm
Longueur boucle : 5cm (elles sont ajustables à la hauteur de votre choix)

Frais de port offerts! Envoi par lettre Max.

Jolie boîte noire pour un cadeau unique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Handmade by Dekalyna, Sterling Silver Ear Threads Earrings. Made in France.

Toutes les boucles d'oreilles viennent avec des embouts en silicone.

Petite citation de la pierre de gemme Amazonite :

"Minéraux qui bloquent et absorbent les ondes de téléphone et donc protègent des ondes électro-magnétiques. Son action filtrante s’applique aussi sur le plan émotionnel : L'amazonite pierre naturelle dissipe les énergies et les pensées négatives et l’irritation. Pierre favorisant par consequent la sensation de bonheur.
L'amazonite a comment signes astrologiques : Vierge, Poissons.

Création disponible sur :

www.dekalyna.fr

www.etsy.com/fr/shop/Dekalyna

www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

www.facebook.com/dekalyna

boucles_d_oreilles_amazonite_argent_massif_dekalyna_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité