Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
7 juin 2014

Boucles d'oreilles chaines plaque or et perle d'eau douce naturelle faites au crochet.

boucles_d_oreilles_chaine_plaque_or_perle_naturelle_dekalyna_3

Boucles d'oreilles chaines et perles d'eau douce naturelle tricotées au crochet ( crochet jewelry ) en fil et chaînes plaqué or incrustées en perles d'eau douce naturelles couleur écru.

Très légères,idéales pour être utilisées pendant une journée de travail ou une soirée.

Collection Printemps-été 2014

Frais de port offerts! Envoi par lettre max pour préserver un bon état.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Longueur chaines : 9cm (environ), elles sont ajustables à la hauteur de votre choix.

Jolie boîte noire pour un cadeau unique.

Handmade by Dekalyna, wire crochet earrings. Made in France.

Toutes les boucles d'oreilles viennent avec des embouts en silicone

Matériaux utilisés : Perle , Plaqué Or

Création disponible sur :

www.dekalyna.fr

www.etsy.com/fr/shop/Dekalyna

www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

www.facebook.com/dekalyna

boucles_d_oreilles_chaine_plaque_or_perle_naturelle_dekalyna_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité