Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
5 juin 2014

Pendentif Larimar argent massif fait au crochet, pièce unique.

pendentif_larimar_argent_massif_piece_unique_crochet_dekalyna_3

Pendentif Larimar fait au crochet en utilisant du fil d'argent massif 925 qui entoure une jolie pierre de gemme larimar véritable.

Chaîne en plaqué argent offerte !

Diamètre de la pierre : 4cm (environ). Pierre larimar brute.

Poids : 20 grammes.

Pièce unique, légère et véritable.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Frais de port OFFERTS en France métropolitaine!

Handmade by Dekalyna. Wire crochet jewelry. Made in France.

Propiétés :

Pierre féminine d’une extrême douceur, elle apporte calme et équilibre, et faciliterait l’accouchement.

Sur le plan psychologique elle apporterait sérénité et amour dans son environnement, et stimulerait la créativité.

www.facebook.com/dekalyna

Matériaux utilisés : Argent massif , Pierre de gemmes.

Création disponible sur :

www.dekalyna.fr

www.etsy.com/fr/shop/Dekalyna

www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

www.facebook.com/dekalyna

pendentif_pierre_naturelle_piece_unique_argent_massif_plaque_or_crochet_dekalyna

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité