Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
4 juin 2014

Bracelet ruban de soie rouge jaune vert et breloque ronde faite au crochet par Dekalyna

bracelet-ruban-soie-teinte-argent-rouge-vert-swarovski-dekalyna-2

Bracelet multi rangs qui peut aussi être utilisé comme collier. Il est acompagné d'une joli breloque ronde faite au crochet en fil argenté et d´une jolie toupie swarovski couleur rouge.

Ce bracelet ruban en soie dégradée couleur rouge, jaune et vert fera de chaque jour de votre prochain été un moment de joie.

Bijou composé d'un bracelet multi-rangs 100% soie teinté à la main et d´une breloque ronde faite avec la technique du crochet. Très feminin, léger et minimaliste pour ceux qui aiment la simplicité et la finesse.

Frais de port offerts en France métropolitaine!

Il est accompagné d'une jolie pochette pour offrir un cadeau unique.

Handmade by Dekalyna. Wire crochet jewelry. Made in France.

Création disponible sur :

www.dekalyna.fr

www.etsy.com/fr/shop/Dekalyna

www.alittlemarket.com/boutique/dekalyna

www.facebook.com/dekalyna

Matériaux utilisés : Métal argenté , Soie

bracelet_ruban_soie_teinte_argent_rouge_vert_swarovski_dekalyna

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Dekalyna bijoux et accessoires tricotés au crochet, wire crochet
  • Je m'appelle Karin,je suis créatrice des bijoux tricotés au crochet ( crochet jewelry ),je fais les bijoux en fil argenté,fil de fer, fil d'argent massif 925 et j'utilise des differents perles. Tous mes creations sont uniques, original et 100% fait-main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 482
Publicité